La FeWeb invite les influenceurs, les créateurs de contenu et les agences digitales à donner leur avis sur les recommendations relatives au marketing d'influence
21 octobre 2021
Trois ans après le lancement des Recommendations sur le Marketing d'Influence par le Centre de Communication (JEP) et la FeWeb, il est temps d'évaluer ces recommandations. Ces directives garantissent-elles que les messages commerciaux sont clairement identifiables pour les personnes qui les suivent ? Quel retour d'information obtenons-nous des plaintes déposées auprès du JEP ? Les règles sont-elles suffisamment simples pour être appliquées à grande échelle ?
Le Centre de Communication et la FeWeb ont développé une nouvelle proposition qui est déjà acceptable pour les annonceurs et les agences. Mais qu'en pensent les influenceurs et les créateurs de contenu ? En tant que communauté de professionnels et d’agences du secteur du digital, la FeWeb organise une réunion en ligne le mercredi 27 octobre à 18h via Zoom.
Lors de cette réunion en ligne, la FeWeb présentera la proposition de nouvelles recommandations et les participants auront l'opportunité de donner leur avis et leur feedback. Sur la base de ces réactions, la FeWeb et le Centre de Communication continueront à travailler sur une version finale des recommendations sur le marketing d'influence.