Think Tomorrow met Drisag et Studio Emma avec Zelfbouwmarkt remportent les titres de Site Web et Boutique en Ligne de l'Année
6 décembre 2024
Le Site Web de l'Année est connu :
Drisag, reconnu comme un créateur d’espaces de bureau haut de gamme, transforme les lieux de travail en espaces inspirants. Leur bureau, semblable à un tableau Pinterest vivant, devait également refléter cette ambiance créative en ligne. Think Tomorrow a brillamment relevé ce défi !Les Digital Champs & Impact Awards récompensent les projets numériques les plus impactants. En plus des Digital Champs Awards, qui distinguent les meilleurs sites web, boutiques en ligne, applications et campagnes, FeWeb a également décerné les Digital Impact Awards, dédiés aux projets de transformation numérique les plus remarquables.
L'écosystème numérique de ZOUTMAN développé par Make It Fly remporte le Digital Impact Award
6 décembre 2024
Le projet de transformation numérique ayant eu le plus grand impact pour les PME cette année a été attribué à l’écosystème numérique de ZOUTMAN, conçu par le partenaire tout-en-un Make It Fly!
Les Digital Champs & Impact Awards, organisés par FeWeb en collaboration avec Sirris et Unizo, récompensent l'expertise numérique des agences et des professionnels dans la réalisation des défis de leurs clients. Les Digital Impact Awards ont été décernés aux côtés des Digital Champs Awards, une initiative de FeWeb.Les médias et annonceurs belges font front commun contre la concurrence internationale
5 décembre 2024
Les acteurs des médias belges, les annonceurs et les agences créatives souhaitent renforcer leurs collaborations afin de contrer davantage les plateformes digitales internationales. Plusieurs pistes sont envisagées, comme une plus grande autodiscipline et une meilleure exploitation de la spécificité du paysage médiatique belge.
Achats en ligne : voici vos droits !
5 décembre 2024
Trois belges sur quatre ont acheté un produit ou un service en ligne en 2023, selon notre Belgian Digital Economy Overview. Il s’agissait essentiellement de vêtements (45 %), de tickets d’accès à un événement (27 %) ou d’hébergement (25 %). Mais que faire lorsque la transaction ne se passe pas comme prévu ? Découvrez-le en 8 questions-réponses.
Fin des publicités pour l'alcool sur TikTok et Snapchat
29 novembre 2024
Des mesures plus strictes dans la lutte contre l’abus d’alcool, avec une attention particulière portée aux jeunes. La nouvelle Convention renforce le contrôle sur les réseaux sociaux, en particulier sur ceux qui n’offrent pas de filtres d’âge, comme c’est actuellement le cas pour TikTok et Snapchat. En outre, les panneaux publicitaires seront interdits dans un périmètre de 150 mètres autour des écoles, et le slogan « L’abus d’alcool nuit à la santé » sera désormais affiché de manière plus visible. Ainsi, le Conseil de la Publicité et les secteurs concernés assument leur responsabilité pour mieux protéger les jeunes contre l’abus d’alcool.
Lire la suite "Fin des publicités pour l'alcool sur TikTok et Snapchat"
60 dossiers pour les Digital Champs & Impact Awards 2024
15 novembre 2024
Les projets digitaux les plus brillants de l'année écoulée sont à l'honneur lors des Digital Champs & Impact Awards. Au total, 60 projets répartis dans 10 catégories sont en lice pour les prix les plus convoités. Le jury se met au travail. Erika Van Tielen rendra son verdict lors de la cérémonie de remise des prix qui aura lieu le 5 décembre dans le cadre du Marketing Congress.
Lire la suite "60 dossiers pour les Digital Champs & Impact Awards 2024"
Whitepaper: L'impact de l'IA dans le marketing d'influence
15 novembre 2024
Stellar Tech, membre de la FeWeb, décode l'impact de l'IA sur l'influence marketing et en particulier les opportunités, les enjeux éthiques et les challenges à venir. Dans un contexte où l'intelligence artificielle redéfinit les contours de l'industrie, cette analyse intervient à un moment crucial : l'entrée en vigueur de l'AI Act européen et l'explosion des outils d'IA générative qui bouleversent profondément les pratiques du secteur.
Lire la suite "Whitepaper: L'impact de l'IA dans le marketing d'influence"
De nouvelles catégories mettent en lumière l'expertise digitale lors des Digital Champs & Impact Awards
23 octobre 2024
Les agences digitales belges ont jusqu'au 13 novembre à minuit pour soumettre leurs projets les plus percutants aux DCI Awards et avoir une chance de remporter le titre convoité de Digital Champ. Ces prix récompensent les projets digitaux tels que les sites web, les boutiques en ligne, les applications et les campagnes, ainsi que les projets de transformation digitales qui font une réelle différence pour l'utilisateur, l'entreprise ou la société. Les DCI Awards sont une initiative de la FeWeb, avec le soutien d'Unizo et de Sirris, et seront remis lors du Marketing Congress le 5 décembre à Bruxelles.
Federal Learning Account: de reporter à retirer ?
23 octobre 2024
L'introduction du Federal Learning Account (FLA) sera retardée jusqu'à la fin avril 2025. C'est ce qu'a décidé la commission sociale de la Chambre des représentants. La FLA exige des entreprises qu'elles enregistrent en ligne toutes les formations dispensées à leurs employés, ce qui entraîne une charge administrative considérable. La FeWeb et Unizo soutiennent la formation, mais pas la FLA. Les deux organisations professionnelles sont satisfaites de ce report, mais continuent de plaider en faveur d'une abolition complète.
Lire la suite "Federal Learning Account: de reporter à retirer ?"
Voici les gagnants des premiers Bisou Awards
18 octobre 2024
Le 16 octobre 2024, les premiers Bisou Awards, une nouvelle initiative belge mettant en lumière les influenceurs et leurs campagnes les plus percutantes, ont été décernés à Knokke-Heist. Parmi les lauréats figuraient des noms connus tels que Jaël Ost, Sarah Puttemans et Kassaticket. L'Influencer Marketing Alliance était présente !
Lire la suite "Voici les gagnants des premiers Bisou Awards"
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- ...
- 24
- Page suivante