60 dossiers pour les Digital Champs & Impact Awards 2024

60 dossiers pour les Digital Champs & Impact Awards 2024

15 novembre 2024

Les projets digitaux les plus brillants de l'année écoulée sont à l'honneur lors des Digital Champs & Impact Awards. Au total, 60 projets répartis dans 10 catégories sont en lice pour les prix les plus convoités. Le jury se met au travail. Erika Van Tielen rendra son verdict lors de la cérémonie de remise des prix qui aura lieu le 5 décembre dans le cadre du Marketing Congress.

Les Digital Champs & Impact Awards récompensent l'expertise digitale que les agences et les professionnels utilisent chaque jour pour relever les défis de leurs clients. Cette année, les dossiers peuvent être soumis en fonction de leur objectif, comme la stratégie de marque, la conversion, l'engagement ou le lancement d'un produit ou d'un service. Ou en fonction d'un aspect spécifique qui rend le cas unique, comme la complexité du projet, l'expérience de l'utilisateur, l'impact, les techniques innovantes ou l'approche caritative. L'accent mis par les prix sur toutes les formes de créations digitales est unique : parmi toutes les candidatures, le Website Champ, le Webshop Champ, l'App Champ et le Campaign Champ sont également sélectionnés.

Projets de transformation digitale dans les PME

Dewi Van De Vyver effex-21

En collaboration avec l'organisation de PME Unizo et le centre de recherche du secteur technologique Sirris, la FeWeb recherche des projets de transformation digitale sur mesure pour les PME. « Nous constatons que l'innovation et la créativité sont souvent plus élevées dans les petits budgets lorsque ceux-ci sont limités et qu'elles ne reçoivent pas la reconnaissance qu'elles méritent », a déclaré Patrick Marck de la FeWeb. « Nous voulons montrer à l'industrie des exemples concrets de transformations digitales impactantes d'un produit, d'un processus ou d'une entreprise adaptées à une PME. »

Outre le prix de l'impact digital, le jury décernera également des prix pour un projet de transformation digitale axé sur l'utilisateur et l'innovation. Le jury est présidé par Dewi Van De Vyver, connue sous le nom de ICT Women of the Year, membre de Inspiring Fifty Europe et PDG d'Effex.

60 dossiers

Le jury aura la lourde tâche d'évaluer les candidatures et de couronner les meilleures réalisations. La stratégie, la création de valeur et l'impact, l'innovation et la créativité ainsi que le bénéfice pour l'utilisateur sont les critères du jury. Cette édition peut compter sur 60 candidatures réparties équitablement entre les catégories.

Le Jury

Digital Champs Awards

Digital Impact Awards

  • Pascal Sabbe (LensOnline)
  • Sonja Van Dorslaer (The e!Erlebnis)
  • Edouard Seynaeve (Wepika)
  • Régine Lambrecht (Eleven Ways)
  • Frederik Dooms (Capibara/The Belgium AI Index)
  • Jan Moons (AE/UXpro)
  • DavyTollenaere (Stairway)
  • Roland Gerets (Momentum Leisure)
  • Dewi Van De Vyver (Effex)
  • Ludwig De Locht (Sirris)
  • Paul Roevens (Unizo)
  • Jan Festjens (Make It So/FeWeb)

Cérémonie de remise des prix au Marketing Congress

Erika Van Tielen présentera les Digital Champs & Impact Awards le jeudi 5 décembre. Cette cérémonie se déroulera dans le cadre du Marketing Congress, où quelque 2 000 spécialistes du marketing sont attendus pour assister à des conférences captivantes et à des sessions inspirantes. Full_color

>> Decouvrez le Marketing Congress

>> Inschrivez vous à la cérémonie

L'inscription à l'Awardshow comprend l'accès au Marketing Congress à partir de 15 heures. Vous pouvez également opter pour un ticket combiné avantageux (Congress+Awards). Par table de 6 personnes, vous serez assis à une table de champagne pendant l'Awardshow.

Les Digital Champs & Impact Awards sont organisés par la FeWeb en collaboration avec Sirris en Unizo.
Merci aux partennaires Combell, Capyx, Media Marketing en Simba Service

Tags:

Website created and supported by Starring Jane & Procurios
Fermer