Think Tomorrow met Drisag et Studio Emma avec Zelfbouwmarkt remportent les titres de Site Web et Boutique en Ligne de l'Année

Think Tomorrow met Drisag et Studio Emma avec Zelfbouwmarkt remportent les titres de Site Web et Boutique en Ligne de l'Année

6 décembre 2024

Le Site Web de l'Année est connu :
Drisag, reconnu comme un créateur d’espaces de bureau haut de gamme, transforme les lieux de travail en espaces inspirants. Leur bureau, semblable à un tableau Pinterest vivant, devait également refléter cette ambiance créative en ligne. Think Tomorrow a brillamment relevé ce défi !

Les Digital Champs & Impact Awards récompensent les projets numériques les plus impactants. En plus des Digital Champs Awards, qui distinguent les meilleurs sites web, boutiques en ligne, applications et campagnes, FeWeb a également décerné les Digital Impact Awards, dédiés aux projets de transformation numérique les plus remarquables.

Le Site Web de l'Année est connu :

Drisag, reconnu comme un créateur d’espaces de bureau haut de gamme, transforme les lieux de travail en espaces inspirants. Leur bureau, semblable à un tableau Pinterest vivant, devait également refléter cette ambiance créative en ligne. Think Tomorrow a brillamment réussi ce défi !

En collaboration avec Studio Emma, Zelfbouwmarkt a développé une toute nouvelle boutique en ligne, construite sur la plateforme innovante Shopware. Cette étape marque non seulement l’évolution de leur e-commerce, mais démontre également l’expertise de Studio Emma en tant que partenaire Shopware. Ces efforts sont récompensés par l’award Webshop de l’Année.

Accessibilité numérique

Le jury a souligné l'importance de l'accessibilité numérique des sites et applications, qui est un critère clé dans l’évaluation des soumissions.

Avec le site web be.brussels créé par iO, un excellent exemple est donné. Ils remportent à juste titre l'Accessibility Award.

So Buzzy rafle deux awards : en plus du Campaign Champ of the Year pour Carrefour, où ils ont personnalisé la campagne de fin d'année, ils décrochent également le prix Digital for Good Champ pour Cera, avec leur impactante campagne ‘De notenkrakken’!

Yungo remporte aussi deux awards ! Ils ont mis en place une stratégie TikTok réussie pour Gevaco, ce qui leur permet de décrocher les prix Brand Awareness et Engagement pour l’ouverture spectaculaire du magasin Hubo à Tongres.

Ensuite, MultiMinds est appelé sur scène pour recevoir à la fois l’Immersive Journey Award et le Digital Craftsmanship Award pour Dechra Pharmaceuticals.

L’Award Conversion est remis à Dynamate pour le site Livwise-Barbecook.

L’Award Product Launch revient à iO pour leur projet Do-It-Yourself Brascan pour Van de Velde.

L’Innovative Disruptor Award brille maintenant chez Chathive pour leur projet Revolutionising CX with AI pour Vlaio.

Enfin, MvH Media reçoit le Maximised Impact Award pour la campagne Tour De France de la boutique en ligne Fashion For Cycling.

Vous faites la différence !

Les Digital Champs & Impact Awards, une initiative de la fédération des professionnels et agences numériques FeWeb, récompensent les projets numériques les plus impactants. En plus des Digital Champs Awards pour les sites web, boutiques en ligne, applications et campagnes les plus marquants, FeWeb a également remis les Digital Impact Awards pour les projets de transformation numérique les plus remarquables.

Le jury a évalué les 60 soumissions en fonction de la stratégie, des avantages pour les utilisateurs et de l’innovation du projet numérique. Les Digital Champs Awards sont une référence en matière d’expertise numérique dans les domaines du développement, de l’e-commerce et du marketing numérique.

Aperçu de tous les gagnants

  • Website Champ of the Year: Drisag siteweb par Think Tomorrow
  • Webshop Champ of the Year: Zelfbouwmarkt Replatforming par Studio Emma
  • Campaign Champ of the Year: Carrefour Campaign parSo Buzzy
  • Accessibility Champ of the Year: Brussels Capital Region website par iO

 Special Awards

  • Engagement: Hubo ‘Relive the legend’ par Yungo
  • Brand Awareness: Tiktok by Gevaco par Yungo
  • Innovative Disruptor: Revolutionising CX with AI by Vlaio par Chathive
  • Maximised Impact: Tour De France campaign by Fashion For Cycling par MvH Media
  • Product launch: Do-It-Yourself Brascan by Van de Velde par iO
  • Digital for Good: Cera campaign par So Buzzy
  • Conversion: Livwise-Barbecook par Dynamate
  • Immersive Journey: Dechra Pharmaceuticals par MultiMinds
  • Digital Craftmenship: Dechra Pharmaceuticals par MultiMinds

Les membres du jury:

  • Pascal Sabbe (LensOnline)
  • Sonja Van Dorslaer (The e!Erlebnis)
  • Edouard Seynaeve (Wepika)
  • Régine Lambrecht (Eleven Ways)
  • Frederik Dooms (Capibara/The Belgium AI Index)
  • Jan Moons (AE/UXpro)
  • DavyTollenaere (Stairway)
  • Roland Gerets (Momentum Leisure)

Les Digital Champs & Impact Awards sont organisés par FeWeb avec le soutien de Combell, Simba Service, MediaMarketing, Sirris et Unizo.

Tags:

Website created and supported by Starring Jane & Procurios
Fermer