Consultation: les nouvelles recommendations pour l'Influencer Marketing
Les Recommendations sur l'Influencer Marketing du Centre de la Communication et de la FeWeb aident les influenceurs sociaux et les créateurs de contenu en leur indiquant les notifications correctes pour un post. Selon la loi, toute publicité doit être clairement reconnaissable. Ces directives expliquent exactement quels hastags et autres mentions doivent être inclus dans quels types de messages et de quelle manière.
Après 3 ans d'application des Recommendations, le ministre de la consommation et le secteur évalueront ces recommandations. Le Centre de la Communication (qui traite les plaintes au sein du JEP) et la FeWeb ont élaboré une nouvelle proposition. Nous soumettons maintenant cette proposition aux influenceurs, créateurs de contenu, agences de médias sociaux, agences de contenu et agences digitales.
Par cette consultation, nous voulons savoir si cette nouvelle proposition est réalisable et s'il reste des ajustements à faire avant de la soumettre au ministre de la consommation.
Êtes-vous un influenceur ou un créateur de contenu ? Travaillez-vous avec des influenceurs en tant qu'agence ?
Alors participez à cette consultation en ligne et donnez votre avis !
Après l'inscription, vous recevrez le Zoom-link.