À propos de l’événement Le Baromètre SMI 2023

Le Baromètre SMI 2023

Le Baromètre SMI

L'ambition de ce projet de recherche est de cartographier annuellement la manière dont les entreprises flamandes peuvent renforcer leur marque auprès des jeunes Flamands. L'étude se concentre sur les médias sociaux (Facebook, Instagram, YouTube, Twitter, Snapchat, ...) et les tendances récentes telles que le marketing d'influence.

En choisissant de répéter cette recherche chaque année, nous pouvons détecter des tendances et augmenter ainsi la valeur ajoutée des résultats de la recherche. Cette vision à long terme nous permet de mieux répondre à la question de savoir comment les médias sociaux peuvent être utilisés par les marques pour mieux atteindre les jeunes Flamands.

L'événement

  • 9h: welcome
  • 9h30 – 9h45: Alexis Bertrand - Secrétaire d'Etat pour la protection des consommateurs
  • 9h45 – 10h15. présentation des résultats de l'étude et Q&A
  • 10h15 – 10h45: de SMI à la stratégie (Junior Malela)
  • 10h45 – 11h15: break
  • 11h15 – 12h15: deux cases du secteur retail
    • Case Beliving (Juntoo & Exterioo) - Thomas Vaarten - Director Marketing & Digital - Juntoo | Exterioo
    • Case Nespresso - Melissa Boeykens - Brand Communication Manager Nespresso ​​​​​​
  • 12h15 – 13h30: lunch
  • 13h30 – 15h: session d'inspiration et workshops d'Artevelde Academy (branding, short form formats, ambassadeurs internes, podcasting & Eye-tracking)

Les orateurs parleront l'anglais. Cet événement est organisé par Comeos et Arteveldehogeschool.

>> Vous souhaitez participer ?
Le prix de participation s'élève à €150. Inscrivez-vous ici.

Website created and supported by Starring Jane & Procurios
Fermer