LazySundays.be rassemble les boutiques en ligne belges sur une seule plateforme
25 mars 2020
Safeshops ouvre temporairement sa plateforme LazySundays gratuitement pour tous les webshops belges. Le premier dimanche de paresse commencera le 5 avril et sera répété tous les dimanches pendant le lockdown. La FeWeb invite ses membres à informer leurs clients de cette initiative.
C'est évident. Nous allons devoir nous protéger du covid-19 pendant un certain temps. On s'attend à ce que nous soyons tous mis en quarantaine sous une forme ou une autre jusqu'à la fin du mois d'avril ou plus longtemps. Les temps sont difficiles pour les boutiques en ligne des secteurs concernés ou ayant un magasin physique.
SafeShops.be, l'association du secteur du commerce électronique, veut aider en faisant la promotion des boutiques en ligne belges gratuitement sur lazysundays.be. Pendant quelques semaines, il s'agit d'une plateforme de découverte pour les petites, grandes et nouvelles boutiques en ligne belges.
En plus de découvrir de jolis magasins, passe-temps ou produits pendant la semaine, LazySundays fournit également de la lumière dans l'obscurité chaque dimanche. Ensuite, ils surprennent les visiteurs avec une belle réduction ou une attention. Cela peut être quelque chose de simple. Par gratitude. Peut-être que votre client pourrait aussi utiliser ce petit soutien ou ce supplément maintenant.
Enregistrez votre magasin dès maintenant sur www.lazysundays.be - trouvez une belle promotion pour dimanche. Le premier dimanche paresseux débutera le 5 avril. Ils continueront jusqu'à ce que le lockdown cesse.